Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2014

LE DROIT A LA VERITE C'EST LE DROIT DES ELECTEURS

PROCES DU SIVOM : LES REVELATIONS

Acculé par les révélations de Chevreuse 2014, le candidat Génot sort du bois à propos de la menace de procès que dix communes voisines font peser sur Chevreuse. Il assène sans scrupule une prétendue vérité qui s'avère être un mensonge.

Répondant à cette désinformation, le président du SIVOM rétablit les faits, documents à l’appui.

Voici un extrait : « Il est curieux de constater que la Ville de Chevreuse ait demandé que cette estimation soit en date de 2012 pour des terrains construits alors que la décision de céder ces terrains remonte à 1974. A cette date, bien évidemment, la valeur de ces terrains non construits n’atteignait pas cette somme. Il s’agit d’une manière biaisée de présenter la réalité des faits’.
 


Le document dans l’intégralité : http://www.sivom-region-chevreuse.fr/pageLibre00011f75.aspx 

Lettre signée des 10 maires du SIVOM au Candidat Sortant concernant la cession des terrains d'assises bâtiments et équipements financés  par les communes membres du SIVOM  : http://www.sivom-region-chevreuse.fr/iso_album/lettre_140...

Ces faits confirment ce que nous vous disions. Ils expliquent pourquoi, le développement de nouveaux services en intercommunalité est au point mort depuis que l’équipe sortante est à la conduite des affaires.

Avec de telles pratiques, la majorité sortante de Chevreuse a suscité de très forts ressentiments et une perte de confiance et de crédibilité dans les municipalités voisines.

Cette équipe refuse les partenariats. La reconduire, c’est aggraver cette situation et priver les Chevrotins de nouvelles opportunités, de nouveaux services ou infrastructures.

A l’inverse, CHEVREUSE 2014 s’engage à apporter aux Chevrotins toutes les opportunités que permet l’intercommunalité. Et à faire sauter tous ces verrous que l’équipe sortante a placés. Dont la menace de procès.

Pour cela le dimanche 30 mars, votez CHEVREUSE 2014 

08:59 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.