Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2015

1ERE ADJOINTE DE CHEVREUSE - DOSSIER URBANISME CASQY : MECONNAISSANCE OU GROS MENSONGE ?

Mme Anne Héry Le Pallec, 1ère adjointe de Chevreuse, semble arc boutée depuis un moment sur sa position de rejoindre Saint Quentin en Yvelines (CASQY). Selon elle il n'y aurait aucun impact sur l'urbanisme de Chevreuse. Rien n'est moins sûr !

Mme Martine Michel la Présidente de "Vivre les Hauts de Saint Rémy Lès Chevreuse" a interpellé Mme Anne Héry Le Pallec lors de la réunion sur l'intercommunalité du lundi 04 mai 2015 à l'espace Jean Racine.

Elle lui fait remarquer alors que les permis de construire de Magny Les Hameaux (Commune de la CASQY mais aussi du Parc Naturel Régional) ne sont plus signés par la commune mais par la Communauté d'Agglomération. La 1ère adjointe de Chevreuse réfute cet argument et se réfugie derrière l'erreur administrative : simple méconnaissance du dossier (si c'est le cas cela fait peur) ou gros mensonge ?

Voici l'échange et donc la preuve. Remerciements à l'association "Quartier du Petit Chevincourt" (site internet : www.petitchevincourt.fr) et à son Président Valentin Guilmard qui a fait le montage et qui nous autorise à diffuser cet extrait.

Chaque Chevrotin(e) fera son analyse personnelle sur la situation en cliquant sur l'image suivante :

Permis construire  Anne Hery.jpg

 

 

 

09:35 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.