Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2016

DEFENDEZ NOS VALEURS FONDAMENTALES : LETTRE OUVERTE A MONSIEUR LE MAIRE DE CHEVREUSE

ANNULATION DES MANIFESTATIONS SUR CHEVREUSE.

Monsieur le Maire,              Chevreuse, le 02/09/2016

Vous avez décidé d’annuler plusieurs manifestations sur le territoire de la commune de Chevreuse pour les mois à venir : brocante, kermesse paroissiale, Route des 4 Châteaux (à ce jour la seule course pédestre annulée dans toute les Yvelines) et enfin la fête de Noël aux valeurs universelles. Vous avez pris cette décision en pleine période estivale de congés annuels en catimini et sans aucune concertation avec les autres élus qui sont pourtant là pour apporter leur point du vue.

Par cette annulation unilatérale vous donnez, Monsieur le Maire, du crédit à tous ces sauvages qui ôtent des vies humaines de manière aveugle et barbare sans aucune distinction.

Le Préfet des Yvelines, qui connait mieux que quiconque l’état d’urgence dans notre département, a décidé de laisser se dérouler les manifestations sur la commune de Chevreuse. Pourquoi en avoir décidé autrement sachant que la majorité des communes environnantes sont d’un avis contraire au vôtre ? Par cette décision consternante, vous faites la part belle à la peur des Chevrotins. De plus vous abaissez les valeurs fondamentales de notre république et impactez négativement la vie sociale si fructueuse sur notre commune.

Loin de nier l’état d’urgence en France, la liste Chevreuse2014 vous demande de revoir votre position et vous invite à engager, à titre tout à fait exceptionnel, des moyens de sécurité préventifs pour pallier à tout risque éventuel.

Vous montrerez ainsi, Monsieur le Maire, votre détermination à sauvegarder les belles valeurs de notre village et de notre pays.                  

11:44 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.