Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2017

INTERVENTIONS AU CONSEIL MUNICIPAL DU 06 MARS 2017

Suite à la lecture du rapport d'orientations budgétaires pour 2017 par Mr Le Maire, voici la déclaration de Chevreuse2014 effectuée en séance.

Rien de nouveau dans ce rapport qui fait la synthèse de ce que nous connaissions déjà :

  • Que l’on peut faire dire aux chiffres ce que l’on veut. Il en va de même pour tout rapport de consultants, payé par la municipalité, qui n'est argumenté que pour justifier les idées du commanditaire. Aussi prestigieux que soit le cabinet de consultants (Mazars pour Chevreuse).

  • Qu’une grande majorité des ressources du mandat a été captée et fléchée pour financer deux investissements dont un qui nous semble pharaonique. Cela a entrainé de facto une hausse importante des impôts ainsi qu’une hausse spectaculaire de l’endettement de notre commune.

  • Qu’il faudra inévitablement rembourser cette dette ainsi que payer les frais de fonctionnement des investissements alors que les chevrotins ont de plus en plus de mal à régler leurs impôts locaux.

 

10:46 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.