Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2017

UNE INTERPRETATION TOUTE PERSONNELLE DES PROPOS TENUS AU CONSEIL MUNICIPAL

Chaque compte rendu de conseil municipal est l'occasion de rappeler que la rigueur et l'exactitude sont la base du travail municipal. Une nouvelle fois chacun pourra juger de l'interprétation donnée à nos propos tenus lors du conseil municipal du 28 février 2017 et annexés en version papier au conseil pour plus de transparence :

Concernant le débat d'orientation budgétaire, Sébastien Cattanéo déclare "Que l'on peut faire dire aux chiffres ce que l'on veut. Qu'une grande majorité des ressources du mandat a été captée et fléchée pour financer deux investissements dont un qui nous semble pharaonique. Cela a entrainé de facto une hausse importante des impôts ainsi qu'une hausse spectaculaire de l'endettement de notre commune".

L'interprétation de la majorité, dans le compte rendu du conseil municipal, est la suivante :  "Sébastien Cattanéo dénonce les projets municipaux d'investissement qu'il qualifie de pharaoniques et s'inquiète des frais de fonctionnement inhérents alors que la fiscalité locale augmente, conduisant à une perte cumulée du pouvoir d'achat des Chevrotins"

Deux visions différentes des mêmes propos. Nous réclamons depuis le début du mandat à être secrétaire de séance du conseil municipal. Cela nous a toujours été refusé.

11:54 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.