Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2018

TOUT ET SON CONTRAIRE : ACTE II

La sémantique parfois caricaturale utilisée dans le Médiéval, nous offre des perles à intervalles réguliers. C’est le cas des deux dernières éditions. C’est pourquoi Chevreuse2014 est en mesure de confirmer :

1) que l’espace bibliothèque dédié aux enfants dans un bâtiment spécifique a bien été fermé malgré le déni dans la dernière tribune de la majorité municipale.

2) que la renommée course pédestre « Route des 4 châteaux », qui a accueillie plus de 3.000 coureurs en novembre 2018, a bien été organisée et son départ donné sur Saint Rémy Lès Chevreuse et non sur Chevreuse comme écrit.

Chevreuse2014 a toujours indiqué que cet évènement, qui passe sur un territoire large composé de différentes communes, devrait être intégrée dans la communauté de communes (CCHVC). Deux évènements y figurent déjà : le salon du livre et le festival Jazz à toute heure. Nous soumettrons l’idée, une nouvelle fois, au conseil communautaire.

15:06 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.