Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2019

PEUT ON PARLER D'UN ENFUMAGE OU DE L'ART DU CAMOUFLAGE ?

Rappelez vous notre billet d'humeur du 20 juin 2018 concernant la gabegie publique. Chevreuse2014 avait dénoncé la maladresse et le mépris de certains élus, lors d'une réunion publique, concernant la bétonisation d'une liaison verte entre Saint Rémy et Boulay les Troux pour 843.000€.

Et bien il semble que ce dossier refasse surface. En effet nous apprenons qu'un projet de navette autonome entre le domaine Saint Paul et la gare RER de Saint Rémy Lès Chevreuse vient d'être retenu par le gouvernement.

C'est louable mais derrière cette histoire, doit on comprendre que certains politiques ont voulu nous enfumer en se camouflant derrière la présentation d'une piste cyclable bétonnée de 3 mètres de large alors qu'en fait la décision d'un parcours pour des navettes autonomes était déjà prise en catimini ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas nous avoir présenté ce projet avec sa finalité dès le départ ?

Nous attendons des explications concrètes avec impatience.

Vehicule autonome.jpg

 

13:05 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.