Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2019

EN AVANT CHEVREUSE ! LE CHOIX D’UNE DYNAMIQUE

Toute l’équipe Chevreuse2020 vous invite à vous projeter dans une nouvelle dynamique pour votre commune pour l'année à venir.

La deuxième partie de ce mandat aura été marquée par deux chantiers qui ont défiguré notre patrimoine et coûté cher aux Chevrotin(e)s : la démolition de la perception et le spectaculaire parking de supermarché au pied du Château.

Pour ce dernier, un collectif de citoyens a saisi le Préfet des Yvelines par recommandé. Depuis, la Préfecture a ordonné à la mairie de déposer un permis d’aménager, ce qu’elle n’avait pas jugé utile de faire avant les travaux. Avec l’obligation formelle de « densifier le couvert végétal par la plantation d’arbres quitte à réduire le nombre de places du parking ». Que de dépenses supplémentaires.

Il y a pourtant un remède à ce type de mésaventures : cela s’appelle la démocratie participative. Chevreuse2020 souhaite, dès le début de son mandat, vous redonner la parole et vous impliquer dans la gestion de la vie communale grâce à des commissions de travail citoyennes.

La 1ère de ces commissions, qui concerne la restauration scolaire, est déjà à l’œuvre et se réunira le samedi 11 janvier 2020 à 15h00 à la Maison des Associations. Les enfants sont aussi conviés pour donner leur avis et déguster une galette des rois. S’ouvre également un Comité des Sages, composé de séniors volontaires, pour réfléchir et éviter de reproduire les erreurs du passé. Postulez sur Chevreuse2020.fr - Votre ville a besoin de vous !

Notre campagne électorale est indépendante et nécessite d’être soutenue. Chaque don défiscalisé, même le plus minime, permettra de financer ce très beau projet d’avenir. Adressez vos chèques à l’ordre de l’association Chevreuse2020 – 73 rue de la Division Leclerc - 78460 CHEVREUSE. Un reçu fiscal sera produit.

Chevreuse2020 compte sur vous pour renouveler les forces vives le 15 mars 2020. En avant Chevreuse !

10:50 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.